Comment venir à la maison de Renée

  • En train. La gare d’Avignon-TGV est desservie sans correspondance depuis Paris Gare de Lyon, Marseille Saint Charles, Nice, Nantes, Angers, Rennes, Le Mans, Nancy, Strasbourg, Lille Flandre, Bruxelles Midi, Luxembourg, Madrid Atocha, Barcelona Sants et Frankfurt (Main) Hbf

De   la gare TGV à la maison de Renée, vous pouvez, en journée, rejoindre la gare de Bédarrides en train TER (correspondance à Avignon centre), louer une voiture) ou un VTC  (Hello VTC Bédarrides).

De la gare Avignon Centre, la desserte ferroviaire est complétée par des cars qui partent de la gare routière, à coté de la gare centre, et qui arrivent à la gare de Bédarrides.

  • En avion. L’aéroport de Marseille Marignane est desservi directement depuis plus de 100 aéroports du monde entier.

De l’aéroport de Marseille Marignane à la maison de Renée, vous pouvez, en journée, rejoindre la gare de Bédarrides en train TER (certains trains directs, d’autres avec correspondance à Avignon centre), louer une voiture ou un VTC  (Hello VTC Bédarrides)

  • En voiture, la maison de Renée est située à 10 km environ des péages Orange Sud et Avignon Nord sur l’autoroute A7 et 22 km de celui de Roquemaure sur l’A9.

Vous trouverez la maison de Renée sur Google Maps, mais précisez « la maison de Renée Bédarrides », nous avons un homonyme en Corrèze !

  • En vélo : Par la Via Rhona : En quittant l’Ile de l’Oiselet à Sorgues, prenez à gauche vers le nord l’itinéraire Du vignoble de Châteauneuf-du-Pape à la plaine de l’Ouvèze jusqu’à Bédarrides en passant par Châteauneuf du pape. A Bédarrides, traversez l’Ouvèze et la Sorgues, puis tournez à droite au rond point : la maison de Renée est située en haut de la colline « du Montréal » (+26m), et l’itinéraire par la gauche grimpe à plus de 15% !

Ouvrir dans l’application Google Maps.